Taille

Nos engagements

Contact commercial

Ecoute:

Vous écouter, vous accompagner dans la définition de vos besoins et vous apporter la solution technique appropriée.

Réactivité et écoute

Service:

Vous proposer une réelle réactivité des équipes pour répondre au plus vite à vos demandes.

Label Qualipropre

Qualité:

Vous offrir un service de qualité, assuré par des professionnels formés, validé par notre qualification professionnelle « Qualipropre » obtenue le 26 février 2004 et révisée annuellement depuis.

Ecolabel Européen

Développement durable:

Vous garantir la mise en œuvre de produits respectueux des utilisateurs et de l’environnement, bénéficiant de l’Ecolabel européen.

Clauses sociales

Clauses sociales:

Vous proposer la réalisation d’heures d’insertion dans le cadre de marchés comportant cette clause, pour des prestations de nettoyage de chantier ou de nettoyage d’équipements sanitaires (bungalows de base vie par exemple).

Si vous ne nous connaissez pas encore, c’est sûrement le moment de nous confier une première mission :

ce sera le meilleur moyen de nous tester.

L’objectif de construire : VOUS SATISFAIRE !

QUALIFICATION-CERTIFICATION

Label Qualipropre AFAQ Entreprise d'Insertion

Labels : Palme verte & Ecolabel

Palme verte du développement durable